Les Frères Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Libres

Les Frères Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je me présente : Daimonicus

Aller en bas 
+5
langenoir
Blackninia
medina662
etoilenoirefilante
Daimonicus
9 participants
AuteurMessage
Daimonicus

Daimonicus


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 61
Localisation : Lozère

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:54

Bonjour à tous,

tout d'abord, merci à Surprise de m'accueillir dans votre confrérie.
Je connais pas mal d'entre-vous, des frères que j'aime, et de nouveaux frères avec qui j'ai pu échanger pas mal, pendant le jeu.

Je vais d'abord me présenter;

IG : Daimonicus, ancien frère de La Source de Vie, GM contre ma volonté, mais sans pouvoir abandonner mes amis dans le besoin. Les affres du jeu et du recrutement, ont fait que je ne suis plus en accord avec La Source de Vie.
J'ai beaucoup apprécié les contacts de Thor, et comme mes frères préférés, je viens chez vous, y cherchant équilibre et décision organisée.
Daimonicus c'est 08 villes, grand blessé de guerre, je serais productif en chevaliers d'ici trois jours. J'apporte aussi Guyomar, qui est un FdB que je gère, faute de joueur.

IRL : je suis un Pépy (papy en langage BB) de bientôt 49 ans, encore en activité en Gendarmerie, marié et amoureux, grand-père de deux magnifique petits-fils de 24 mois et 02 mois.
Je vis en Lozère/48, (qu'est-ce qu'on y est bien!), j'adore l'informatique, les jeux... informatiques, écouter de la musique, tout les genres (sauf le rap et ce genre de bruits), travailler le bois, le fer, un jour la pierre, peindre au pastel, dessiner, écrire des romans, des nouvelles et des poèmes.
J'aime bien l'ordre dans tout ce que je vois, fais, fréquente, participe et n'aime pas le mensonge, la moquerie, et le dédain.

Voilà, j'espère ne pas vous décevoir, sollicitez moi, dans la mesure de mes moyens, je suis disponible.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
etoilenoirefilante




Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 69
Localisation : prés des bords du Rhône

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:06

bonjour à toi et bienvenue dans notre confréries
Revenir en haut Aller en bas
medina662




Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2011

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:55

heureuse de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Daimonicus

Daimonicus


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 61
Localisation : Lozère

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:57

Hoééé, Médina tu es là aussi, content aussi de te savoir dans la confrérie cheers
Revenir en haut Aller en bas
medina662




Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2011

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:59

eh oui en attendant de pouvoir te taquiner un peu, je me suis entrainée à taquiner thor
Revenir en haut Aller en bas
Blackninia

Blackninia


Messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:54

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Yep yep voila daimon qui nous rejoint!!!
suis trooooooooop contente !!!!!

Bienvenu a toi ,tu verra que tu sera bien ici ... avec ces buveurs de houblon lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daimonicus

Daimonicus


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 61
Localisation : Lozère

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:03

Merci, pour votre accueil !
Je suis buveur de houblon, mais que du Belge, surtout bière de garde, mais ma préférée, c'est la Queue de Charrue, brune svp !
Merci à vous, ça fait plaisir de vous retrouver et de vous lire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:58

et si on pillait daimonicus pour lui ssouhaiter bienvenue ? et on fait un detour chez medina.....le buveur de lait de poule What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
medina662




Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2011

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:53

alors pour toi, daim, je vais me mettre à la culture du houblon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:23

pas la peine de fayotter avec daimonicus medina !!! grrrrrrrrrrrrrrrr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackninia

Blackninia


Messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:01

Zalou va !!
Je me présente : Daimonicus Chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
medina662




Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2011

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:02

si tu l'avais demandé gentiment thor, il y a longtemps que j'aurai converti mes champs cyclops
Revenir en haut Aller en bas
langenoir




Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:35

salut daimon, content te revoir parmi nous.

et si on pillait THOR pour ses tonneaux de houblon, j'ai soif. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kevindezun




Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : MONTROUGE

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:57

Content de te revoir
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
valle53




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 49
Localisation : 53

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: coucou   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:33

je suis ravi que tu sois la .il doit rester pas beaucouq de monde la bas dans la source de vie .j ai bien fait de venir ici .pour ta biere belge je veux bien t enramener je vais souvent dans le nord voir ma famille et on est tout pres de la frontiere belge .a ta sante bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daimonicus

Daimonicus


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 61
Localisation : Lozère

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:39

Rhaaa, merci, vous êtes adorables, cet accueil fait chaud au cœur.
Je te remercie Val, mais après il me faut aller du 48 au 53. Mon beau-frère est belge, il habite près de GENT, c'est lui qui me procure la bière une fois par an et je crois qu'il va la chercher à la brasserie qui est dans le nord de la Belgique.
Maintenant si Thor à des tonneaux, comme il peut pas boire tout ça seul, je veux faire partie de l'expédition qui va vider sa cave. pirat
Revenir en haut Aller en bas
medina662




Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2011

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:58

et je te prête volontier main forte daim Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kevindezun




Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : MONTROUGE

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:41

Il va falloir un grand bus car je suis également du voyage
Revenir en haut Aller en bas
marcus36




Messages : 134
Date d'inscription : 26/08/2011

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:06

heureux de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joadeline




Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2011

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: bienvenue a toi   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:50

Bienvenue a toi et felicitation pour ta belle famille. Thor a raison c'est la coutume pour les nouveaux arrivant on pille en chantant bienvenu a toi frere.Non je rigole ,je suis joadeline en compte du bien ,et maximus en compte du mal tu peut compter sur moi en cas de besoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:20

joadeline !!!! et tu ne reponds pas a ces mecreants qui veulent piller ma cave !!! pfffffff l'est ou ARMA ???? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
medina662




Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2011

Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:12

il cuve, il a pris goût au calva, regarde sous la table Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente : Daimonicus Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daimonicus   Je me présente : Daimonicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Daimonicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Libres :: public :: Présentation-
Sauter vers: