Les Frères Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Libres

Les Frères Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Delta parmi vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Delta parmi vous ! Empty
MessageSujet: Delta parmi vous !   Delta parmi vous ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:54

Bonsoir à toutes et à tous, (enfin j'espère qu'il y a des nanas parmi nous) Twisted Evil
Avant tout, je remercie Surprise de m'avoir accepter parmi vous et Joadeline qui ma encourager et aidé sur le bon fonctionnalité du jeu !
Je me présente. Je m'appelle Nabil 23ans d’Algérie, je suis étudiant en pétrochimie.
J'ai commencé le jeu juste Hier ! Alors ne compter pas trop sur mes feignions soldats ces premiers jours, mais je crois qu'ils seront solide comme l’éponge le plus vite possible.

En tout cas, si vous aurez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me faire signe.

Bien à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
surprise




Messages : 287
Date d'inscription : 02/06/2011

Delta parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Delta parmi vous !   Delta parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:45

bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmoitof




Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 53

Delta parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Delta parmi vous !   Delta parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:46

soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delta parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Delta parmi vous !   Delta parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:08

Del Tas.... de houblon ??????????????????????????????????????????????????

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce