Les Frères Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Libres

Les Frères Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Delta parmi vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Delta parmi vous ! Empty
MessageSujet: Delta parmi vous !   Delta parmi vous ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:54

Bonsoir à toutes et à tous, (enfin j'espère qu'il y a des nanas parmi nous) Twisted Evil
Avant tout, je remercie Surprise de m'avoir accepter parmi vous et Joadeline qui ma encourager et aidé sur le bon fonctionnalité du jeu !
Je me présente. Je m'appelle Nabil 23ans d’Algérie, je suis étudiant en pétrochimie.
J'ai commencé le jeu juste Hier ! Alors ne compter pas trop sur mes feignions soldats ces premiers jours, mais je crois qu'ils seront solide comme l’éponge le plus vite possible.

En tout cas, si vous aurez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me faire signe.

Bien à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
surprise




Messages : 287
Date d'inscription : 02/06/2011

Delta parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Delta parmi vous !   Delta parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:45

bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmoitof




Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 53

Delta parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Delta parmi vous !   Delta parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:46

soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delta parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Delta parmi vous !   Delta parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:08

Del Tas.... de houblon ??????????????????????????????????????????????????

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delta parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Delta parmi vous !   Delta parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:52

Ah ! Merci pour ce chaleureux accueil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delta parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Delta parmi vous !   Delta parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:45

arfff encore un joueur du bien ca pour rougir comme un homard du desert.... pfffffff
veux tu que je viennes te piller pour te souhaiter la bienvenue a la facon de THOR ?

ptdr
houblon !
Revenir en haut Aller en bas
dominie




Messages : 153
Date d'inscription : 03/06/2011

Delta parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Delta parmi vous !   Delta parmi vous ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:58

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delta parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Delta parmi vous !   Delta parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveau parmi vous
» bienvenue a vous
» content d'etre parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Libres :: public :: Présentation-
Sauter vers: