Les Frères Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Libres

Les Frères Libres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 content d'etre parmis vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
surfeur

surfeur


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 57
Localisation : strasbourg

content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: content d'etre parmis vous   content d'etre parmis vous Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:26

je m'apelle frederic et j'ais 45 ans je vit pres de strasbourg en alsace j'ais un fils de 17 ans et je suit divorcé
Sous le pseudo de surfeur ( qui est toujours le mien) je suit responsable d'un petit secteur dans une entreprise de laminage d'aluminium a quelques kilometres de la frontiere allemande, j'ais fait un bout de chemin avec mes compagnons de feu la confrerie rikiki pousse pousse ( après sabordage lol)
Ils nous rejoindront au fur et a mesure dans la confrerie des freres libres et je remercie SURPRISE de sa gentillesse,je serait disponible pour aider le cas echeant,il suffit de sonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
surprise




Messages : 287
Date d'inscription : 02/06/2011

content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: content d'etre parmis vous   content d'etre parmis vous Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:51

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoitof




Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 53

content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: content d'etre parmis vous   content d'etre parmis vous Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:50

bienvenu à toi

tu remercie surprise soit, mais les autres non ?????
Revenir en haut Aller en bas
surprise




Messages : 287
Date d'inscription : 02/06/2011

content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: content d'etre parmis vous   content d'etre parmis vous Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:51

hum hum... faut savoir que tof a un humour très particulier... plus froid comme humour y'a po donc vous formalisez po hein
Revenir en haut Aller en bas
cmoitof




Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 53

content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: content d'etre parmis vous   content d'etre parmis vous Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:53

même pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
surfeur

surfeur


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 57
Localisation : strasbourg

content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: ben oui   content d'etre parmis vous Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:38

heuu oui il est vrai que vous vous etes concertés avant décision ce qui est normal je rectifie donc mon post en remerciant tout le monde ( faut se mettre a notre place c'etait dans le feu de l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: content d'etre parmis vous   content d'etre parmis vous Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:54

pis depuis quand elle est gentille surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
surprise




Messages : 287
Date d'inscription : 02/06/2011

content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: content d'etre parmis vous   content d'etre parmis vous Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:11

suis po zentille moua Mad
Revenir en haut Aller en bas
joadeline




Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2011

content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: salut   content d'etre parmis vous Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:29

Salut a tous et bienvenue chez les dingues je suis maximus /joadeline et je suis bien content d'avoir un alsacien dans la bande je suis de thann dans le haut rhin a 100 bornes de stras, ici pas de prise de tete bonne humeur et entraide n'est pas un vain mot, c'est la seul regle Il faut juste prevoir du houblon, et de belles baggarres pour mon vieux compagnon thor, si non il devient invivable.A pascalou je compatit pas facile le mariage surtout avec une femme guerriere.si non je suis un homme 47 ans marie 2 enfants retraite de l'armee j'y ai passe une vingtaine d'annees, et actuellement responsable d'atelier dans une usine .
Revenir en haut Aller en bas
dominie




Messages : 153
Date d'inscription : 03/06/2011

content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: content d'etre parmis vous   content d'etre parmis vous Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:38

bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: content d'etre parmis vous   content d'etre parmis vous Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:25

je tiens a signaler que grace a surfeur j'en suis a 60 000 soldats lapides !!! ptdr mefiez vous, il vous entraine dans des histoires celui la !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
surprise




Messages : 287
Date d'inscription : 02/06/2011

content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: content d'etre parmis vous   content d'etre parmis vous Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:27

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'aime ca thortounet^^
Revenir en haut Aller en bas
surfeur

surfeur


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 57
Localisation : strasbourg

content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: meme po vrai !   content d'etre parmis vous Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:39

je plaide innocent moi je suit la cinquieme roue du carrosse Rolling Eyes
bon la prochaine fois on emmene plein de machines et moins de soldats bounce bounce bounce
mais avant on pille le bar a thor qui me semble il est bien fourni Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: content d'etre parmis vous   content d'etre parmis vous Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:23

En ^plus tu veux niquer mes reserves de houblon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





content d'etre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: content d'etre parmis vous   content d'etre parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
content d'etre parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue a vous
» de nouveau parmi vous
» Delta parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Libres :: public :: Présentation-
Sauter vers: